Notre été 2009 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre été 2009 ~

HUMMMMMMMM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les choses qui vous enervent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice☮

Alice☮


Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27

les choses qui vous enervent Empty
MessageSujet: les choses qui vous enervent   les choses qui vous enervent EmptyVen 10 Juil - 19:49

quand y'a plus de céréales / quand les gens disent que michael jackson etait un pedophile -_-' / quand on me pose pleins de questions / quand internet bug / quand mon iphone est en réparation / quand mon iphone se bloque / quand y'a plus ma taille pour un habit que j'aime et pleins d'autre mais j'ai la flemme de les mettres Mad
Revenir en haut Aller en bas
DIESEL




Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009

les choses qui vous enervent Empty
MessageSujet: Re: les choses qui vous enervent   les choses qui vous enervent EmptyVen 10 Juil - 22:33

quand mon portable est déchargé et que je suis en train d'appeler kkun / quand j'ai faim en classe et que mon ventre gargouille dnc jé la honte Very Happy / les moches / les roux moches obeses et acneïques affraid / la mort de mj / les chauffeurs de taxi curieux / quand mozilla bug / quand je trouve pas le pass du mac de mon père Mad / quand je trouve plus un vetements que j'avais vu dans ma taille alors kil était la ya 5 minutes / quand on me derange alors que je suis occupé / quand la poigné de la portière est mouillé / quand le verrou du portail est fermé et que j'ai oublié mes clefs Mad / quand les gens roulent lentement sur l'autoroute 25 (ou ya le plus de bouchons) / quand on est obligé de passer dans la region de paris pour descendre a cannes ou ailleurs / quand il pleut et que la veille javais prévu une pool party et plein dautres truc mais jé la flemme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice☮

Alice☮


Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27

les choses qui vous enervent Empty
MessageSujet: Re: les choses qui vous enervent   les choses qui vous enervent EmptyVen 10 Juil - 22:39

oh pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses qui vous enervent Empty
MessageSujet: Re: les choses qui vous enervent   les choses qui vous enervent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses qui vous enervent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens qui vous ont rien fait mais qui vous enervent :
» Vous partez ou en vac ?
» Vous êtes aller
» vous lisez quoi comme livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre été 2009 ~ :: You can tell Jesus that the bitch is BACK ! :: GOSSIP-
Sauter vers: